Fil plat de seulement 0,25 mm, à six brins torsadés et en acier inoxydable : le nouveau fil pour contention de Dentaurum vient compléter l'assortiment existant (titane grade 1 et 5 ainsi que l'or) en termes de forme et de matériau.

Souple, plat et lisse – tels sont les principales caractéristiques de rematain® flat. Synonyme de grand confort en bouche pour le patient, grâce à la surface plate du fil, il offre également une meilleure protection contre les récidives. Orthodontistes et prothésistes dentaires sauront apprécier l'application facile, dues aux forces de rappel de ce fil en acier inoxydable négligeables.
Avec une épaisseur moitié moins importante que les fils pour contention classiques, une section rectangulaire et une forme torsadée, ce fil assure une contention efficace, avec une faible quantité d'adhésif. Le moyen le plus facile de sécuriser et maintenir la position des dents après un traitement orthodontique !
Le nouveau fil pour contention rematain® flat est disponible dès maintenant en tiges conditionnés par lots de 10 pièces.



Renseignements : cecile.dartois@dentaurum.fr - 01.64.11.26.33 

x
DENTAURUM France SAS
Boulevard du Courcerin
Allée des Voyageurs CS 60068
77437 Marne-La-Vallée Cedex 2
E-Mail : info@dentaurum.fr
Tel. : + 33 1 64 11 26 26
Worldwide
DENTAURUM Social Media
btn_youtube