François Lelièvre et Germano Rossi

Dis-moi pourquoi ? Dis-moi comment ? Dialogue entre un prothésiste et un ingénieur sur l’optimisation des conditions de réalisation d’une prothèse full zircone

Quelle différence y a-t-il entre une zircone HT et une zircone cubique ? Que se passe-t-il si je modifie  le cycle de cuisson de ma Zircone ?, Comment personnaliser la coloration de mes armatures ? L’adhésion peut-elle être influencée par la coloration ? Ma zircone va-t-elle vieillir ? Quelle céramique cosmétique choisir ? Puis-je modifier la transparence de ma zircone à un endroit précis ? Zircone versus Disilicate de lithium : Quoi de neuf ? Et pour mes bridges longues portées : Dois-je faire un refroidissement lent ? Quelle conséquence peut avoir une retouche de l’armature ? Dois-je encore stratifier ou puis-je utiliser des techniques plus simples ?  Et la fluorescence tu la gères comment ?

Ces questions et beaucoup d’autres seront abordées par Germano Rossi (Prothésiste) et François Lelièvre (Ingénieur) qui partageront publiquement le dialogue qu’ils entretiennent en privé depuis déjà de nombreuses années.

Avec près de dix ans de recul sur l’utilisation de la zircone Germano Rossi nous fera partager son expérience au travers de nombreux cas cliniques réalisés par stratification , half cut back mais surtout au travers du tout nouveau concept CeraMotion One Touch de pâtes 2D et 3D prêtes à l’emploi qui permet de réaliser facilement des prothèses esthétiques sur zircone ou disilicate de lithium. 

x
DENTAURUM France SAS
Boulevard du Courcerin
Allée des Voyageurs CS 60068
77437 Marne-La-Vallée Cedex 2
E-Mail : info@dentaurum.fr
Tel. : + 33 1 64 11 26 26
Worldwide
DENTAURUM Social Media
btn_youtube